Elvaelia
Bienvenue sur le forum Elvaelia , guilde du serveur silouate , connecte toi ou inscrit toi si tu es nouveau pour suivre toutes les actualites de la guilde et de nos joueurs Very Happy amuses toi bien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elvaelia
Bienvenue sur le forum Elvaelia , guilde du serveur silouate , connecte toi ou inscrit toi si tu es nouveau pour suivre toutes les actualites de la guilde et de nos joueurs Very Happy amuses toi bien !
Elvaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Psychoz ,un arret définitif

2 participants

Aller en bas

Psychoz ,un arret définitif  Empty Psychoz ,un arret définitif

Message par Psychoz Sam 31 Aoû - 23:50

Bonjour , bonsoir

Je suis Psychoz , bras droit d'elvaelia et modérateur / administrateur du forum .
Je joue a dofus depuis maintenant 4 ans , et depuis quelques temps , j'ai perdu l'envie de jouer , ayant up un perso 200 ( pas a moi , a une ex amie ) , ayant up mon zobal lvl 198 , jai vu le jeu en long en large et en travers , j'etais stuff en 12/5 , 1/2 all tutu exos etc mais désormais , je n'éprouve plus aucun plaisir a jouer.

Et franchement, je ne vous cache pas que les 50 dc avec chall économe a 575% ou RIEN n'est tombe ça m'a soule aussi mais je n'y suis pour rien ^^

Je vends tout , pano brouce , coiffe missiz frizz , dd came lvl etc , je vais maintenant amasser des kamas puis réfléchir a ce que je vais en faire .
Ce n'est pas la première fois que je fais une pause sur ce jeu mais après d'incessantes mises a jours , le jeu n'est plus comme avant . Alors oui c'est sur il y a des points positifs a ces mise a jours mais bien trop de points négatifs et je ne veux plus jouer a dofus car je ne connais plus cette sensation d'excitation quand on arrive au but de notre quête ou que l'on drop un item ou même rien que de jouer.

Honnêtement , Yoann , Sashka , Bad , Terrex etc , vous allez me manquer , je ne vais plus combattre dans ce jeux et c'est bien triste .

Je vais rester modérateur du forum et administrateur si sashka m'y autorise car de 1 j'aime vraiment cette guilde et ses membres et de 2 sashka ne sait pas comment modifier tout ce que j'ai fait sur le forum si il veut changer un jour x) .

Revenons a nos moutons , le 'vieux' dofus est loin maintenant et mes souvenirs sur ce jeu sont encres dans ma mémoire , jai atteint mon but ultime dans dofus , je n'ai plus de quete a me fixer donc voila c'est sur un aurevoir bien amical que je vous quitte et je vous dit a bientôt ig ou sur le forum , n'hésitez pas a m'envoyer un mp sur le forum aussi Smile

Ps : je fais des intros youtube et du graphisme en plus des forums , jai travaille pour danlkuh et d'autre youtubeurs , si vous voulez plus d'infos , mp moi Smile

Je vous laisse , méditant sur mon livre , sous le soleil d'amakna Psychoz ,un arret définitif  130901014919
Psychoz
Psychoz
Pourfendeur d'Harebourg
Pourfendeur d'Harebourg

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Martin

Revenir en haut Aller en bas

Psychoz ,un arret définitif  Empty Re: Psychoz ,un arret définitif

Message par Sashka Dim 1 Sep - 0:21

Mon petit Jules,
Tu restera EVIDEMENT le modérateurs ainsi que le Bras Droit de notre guilde mais avant tous un ami.

Je te remercie beaucoup pour tous ce que tu a fais pour nous.
Je trouve ta décision très triste car j'aurai aimer continuer a parcourir ce monde des 12 avec toi.

Il te rester une quête a faire, up cette guilde avec nous, mais bon tu en a décider autrement.

Tu nous quitte aujourd'hui en espérant évidement te revoir un jour. Tu seras évidement reçu comme un prince chez nous voir meme un roi, si je te donne un peu ma place Wink .

En tout cas prend soin de toi, ne nous oublie pas. Et surtout une OBLIGATION te co IG et SKYPE pour parler avec nous !!!

Bonne route jeune pandawan.

Sashka
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : San Fransisco

https://elvaelia-silouate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum