Elvaelia
Bienvenue sur le forum Elvaelia , guilde du serveur silouate , connecte toi ou inscrit toi si tu es nouveau pour suivre toutes les actualites de la guilde et de nos joueurs Very Happy amuses toi bien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elvaelia
Bienvenue sur le forum Elvaelia , guilde du serveur silouate , connecte toi ou inscrit toi si tu es nouveau pour suivre toutes les actualites de la guilde et de nos joueurs Very Happy amuses toi bien !
Elvaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les règles de la guilde !

Aller en bas

Les règles de la guilde !  Empty Les règles de la guilde !

Message par Sashka Mar 28 Jan - 23:36

Bonjours a tout mes membres et futur membres,

Dans un premier temps je voulais vous dire que dans notre guilde tu peux être lvl 160 ou lvl 200 tu seras jugé a la même enseigne. Vous êtes tous sur le même pied d'escale !

Pour cela il y'a des règles de rang et de droit qui sont les suivantes :

Les Rangs et Droits :

Je fait un petit récapitulatif du fonctionnement des grades de la guildes pour les nouveaux : Chaque membre commence avec le grade :" à l'essai " , il pourra passé au grade supérieur si il respect certain palier dépendant de l'xp guilde ou du temps resté .


j'ai créé ce système pour que les personnes qui xp la guilde ou qui reste longtemps soit mieux gradés que les nouveaux venus , Manière de les remercier . Autrement dit tout le monde peut devenir Bras Droit ( même si sa reste long et difficile ) .



Les Paliers :

Apprenti : Avoir 50 000 xp guilde ou être rester un jour .

Mentor : Avoir xp 150 000 xp guilde ou être rester 1 semaine ( permet de poser percepteur )

Assassin : Avoir xp 300 000 xp guilde ou être rester 3 semaine.

Diplomate : Avoir xp 700 000 xp guilde ou être rester 1 mois ( permet d'utiliser enclos )

Éclaireur : Avoir xp 2 000 000 xp guilde ou être rester 2 mois ( permet de gérer les rangs des autres membres )

Gardien : Avoir xp 3 000 000 xp guilde ou être rester 3 mois dans la guilde .

Protecteur : Avoir 5 000 000 xp guilde ou être rester 4 mois ( Permet de paraitre sur l'organigramme de l'écran d’accueil du site auquel j'en est fait une démonstration en attendant le premier bras droit )

Bras Droit : en fonction du tableau ci-dessous ( permet d'avoir tous les droits absolues (hormis bannir )

Nombre actuel de bras-----------------------xp-------------------Temps
droit dans la guilde
0---------------------------------------------8M-------------------6 mois
1---------------------------------------------10M -----------------6 mois
2---------------------------------------------11M -----------------6 mois
3---------------------------------------------13M -----------------6 mois
4---------------------------------------------15M -----------------6 mois
5---------------------------------------------18M -----------------1 ans
6---------------------------------------------22M -----------------1 ans
7---------------------------------------------25M -----------------1 ans
8---------------------------------------------25M -----------------1 ans
9---------------------------------------------30M -----------------1 ans
10 ou +--------------------------------------Lv guilde x 0.4M-----1 ans

Juste je tiens à signaler que les palier dépendant du temps rester seront noter dans mon tableaux excel auquel je noterais la date d’entré de CHAQUE membre .

Au niveau du recrutement de la guilde, vous pouvez tous recruté il suffi que le membres soit lvl 160 minimum pour intégré la guilde, il n'y a pas de lvl requis pour les mules tant qu'un des persos principales et supérieur ou égale à 160.

Je vous demande aucune insulte entre vous, un respect des règles du canal alliance qui sont dans un autre topique !

Toute histoire sera régler par moi et moi-même (l'égoïste). Sachant que la règle n'a pas changé si vous êtes lvl 160 et que c'est un 200 qui fou le bronx je vous rassure je n'ai pas peur de viré un lvl 200 !

Je vous souhaite un bon séjour dans Elvaelia ! Nous privilégions l'ambiance a la statistique car l'un reviens vers l'autre au final ! Very Happy

Bon jeu a tous votre meneur Demo.

Sashka
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : San Fransisco

https://elvaelia-silouate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum